Accueil > Infos UPS et ailleurs > 12 septembre : motion de l’Assemblée générale des personnels de l’Université (...)

12 septembre : motion de l’Assemblée générale des personnels de l’Université Paul sabatier

mercredi 13 septembre 2017

Motion de l’Assemblée générale des personnels de l’Université Paul sabatier

Les personnels de l’UPS réunis en AG ce 12 septembre à l’appel des syndicats CGT et Sud Solidaires :

- demandent que le projet de réorganisation présenté la première fois sur le site de l’Université le 7 juin soit abandonné et que les personnels boycottent les groupes projets qui se constituent pour sa mise en place. L’université a avant tout besoin de moyens tant humains que financiers pour faire face à la nécessaire adaptation de ses services aux enjeux sociaux.

- Et demandent que le RIFSEEP, nouveau régime indemnitaire profondément inégalitaire, ne soit pas appliqué aux personnels de l’université Paul Sabatier.

- Conscients de l’impact inéluctable sur leur statut que ne manqueront pas d’entraîner les modifications du Code du Travail apportées par les ordonnances, ils appellent à une amplification de la mobilisation sur le campus et convient d’ores et déjà tous les personnels à une nouvelle AG des personnels le jeudi 21 septembre à 12h30.

En fichier joint : un rappel de la mascarade de vote, début avril au CT-MESR, vote dont se prévaut le Ministère pour justifier l’application d’un nouveau régime dont une majorité de personnels ne veut pas !!