Motion AG des personnels du 13 Juin 2019

La motion ici :planning-ag-jpvinel_13juin19


L’Agenda Social est toujours d’actualité. Il est prêt à être voté en l’état, en dépit d’un doute complaisamment entretenu par le Président sur la portée de l’expertise du CHSCT, qui ne repoussera en rien les échéances d’application aux personnels BIATSS prévues pour septembre 2019 !

Nous prenons acte de la non-réponse à la lettre du Comité de Mobilisation du 4 juin 2019 adressée au Président, réclamant transparence et démocratie à propos de cet Agenda Social.

  • Face à ce déni de démocratie et à ce mépris envers les personnels BIATSS, les personnels réunis ce jour : réaffirment leur REFUS de l’AGENDA SOCIAL de M. VINEL,
  • appellent à la MOBILISATION et à des ACTIONS la semaine prochaine, notamment le MARDI 18 JUIN,
  • appellent à EXPRIMER verbalement ce REFUS dans toutes les PSEUDOS-AG organisées par la PRÉSIDENCE LES 25, 26 & 27 JUIN (planning ci-joint),
  • appellent à MANIFESTER le refus de ce projet de modification du temps de travail et des congés des BIATSS jusqu’à la GRÉVE DE TOUS LES PERSONNELS!

Des AG et des appels à actions vous seront communiqués sous peu. Soyez attentifs et suivez la mobilisation… c’est la dernière ligne droite ! Demain il sera trop tard!