Solidaires-UPS

Rejoignez Sud Education ou Sud Recherche EPST !

Accueil > Infos UPS et ailleurs > Idex > UNITI : les personnels de l’INSA disent non au projet actuel

UNITI : les personnels de l’INSA disent non au projet actuel

lundi 20 février 2012

Ci-joint le compte rendu de l’assemblée générale des personnels INSA (150 présents pour 430 permanents et 200 contractuels) qui s’est tenue lé 16 février 2012.

Extraits :

A l’issue du débat, un vote consultatif a été effectué sur les questions posées. Ce vote a conduit aux résultats suivants :

  • une très forte majorité des personnels votants s’est exprimée contre l’adhésion au projet tel qu’il est actuellement rédigé ;
  • une très forte majorité des personnels votants s’est exprimée pour que le rejet du projet actuel soit acté dans le cadre d’un CA extraordinaire, et contre l’investissement de l’INSA dans l’infléchissement du projet ;
  • une forte majorité des personnels votant s’est exprimé pour que l’INSA s’investisse dans une réflexion sur une autre vision d’ingénierie de site.

Ce vote consultatif a conduit l’AG à se prononcer pour qu’un référendum soit organisé sur l’INSA pour recueillir l’avis de tous les personnels sur ces mêmes questions.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.